08 mai 2005

Il est temps de s'y mettre !

C'est la mode.

Ce n'est pas que j'aime particulièrement la mode remarquez, mais j'ai trouvé l'idée du blog intéressante et pratique.

Comme j'ai eu la chance de composer quelques morceaux de musique et que j'aimerais les partager avec vous, je vais utiliser ce blog pour que vous puissiez me donner votre avis et par la même me motiver à finir ceux qui vous parraitront les plus intéressant.

Le but est de progressivement terminer tous ces morceaux (qui ne sont pour le moment que des maquettes) en prenant en compte vos commentaires. Au fur et à mesure, je posterai sur mon blog les version finales, en espérant en avoir rapidement assez pour pouvoir les compiler en un CD complet qui pourra bien sur être téléchargé gratuitement sur ce blog.

Alors c'est tipar !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parfait l'album est parfait ! ! que d'originalité, d'emotion, j ai adoré les 2 morceaux moisson, urgh, j'ecoute en boucle je fais passer merci pour enfin de la musique la vrai celle des bonnes année ou les raves etait encore free ! !
Coralie

Amniotik a dit…

Merci beaucoup pour ta critique qui me va droit au coeur :-)
La moisson est aussi mon morceau préféré: le plus violent, le plus difficile à aprécier, mais aussi celui qui dégage le plus (les narines :-).
En tout cas, j'espère que tu as écouté l'album sur Jamendo, car il est beaucoup mieux fini au niveau mix (tous les maquettes ne sont pas à jour sur mon site). J'ai besoin de commentaire sur Jamendo, pour avoir une plus large audiance, alors ce genre de commentaire est plus que bien venu.
Encore merci, ça me motive vraiment pour continuer...